TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 1

TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 1

admin septembre 9, 2020

Aarch gagne son pari et il veut gagner une troisième fois de suite la Cup. Entre autres lorsque celui-ci tente de se faire remarquer par la belle Mei. Rocket se libère grâce à sa colere et son amour envers Tia, il relâche ses cheveux et il dit à D’jok de lui passer le ballon. S01E26 – La coupe. S01E14 – Trou noir. Sinned blessé au netherball, n’est pas en grande forme. Pourtant, le jeune homme est fou amoureux de Mei et compte bien la retrouver.

Nom: galactik football saison 1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.95 MBytes

Un mystérieux personnage, Lord Phénix, annonce qu’il organise un incroyable tournoi de Galactik Football où les fluides peuvent être mélangé, sur sa planète, la planète Paradisia. Sur Akillian un vaisseau se pose sur le toit de la faculty d’Aarch. Mais les Shadows sont plus violents que jamais Arch compte bien former une équipe de footballeurs. S01E18 – La pression. De retour dans les vestiaires, les élèves attendent le début du match. Un joueur des Wambas blesse Tia intentionnellement

galactik football saison 1

Afin que le match ne repose pas exclusivement sur Tia, il décide de recruter Rocket qui s’est révélé être un excellent passeur. Les Snow Kids affrontent pour la seconde fois les Rykers et ont bien l’intention de prendre leur revanche.

Thran veut les accompagner.

Galactik Football – épisode 1

Sont-ils prêts pour un tel défi? Rocket et Tia se rendent dans la Forêt du Genèse, mais Tia franchit la limite du périmètre autorisé se mettant ainsi en danger.

galactik football saison 1

L’entraînement a commencé pour les nouveaux élèves d’Aarch. Tia de son côté se rend chez les parents de Rocket afin footnall retrouver son bien-aimé.

  TÉLÉCHARGER NABILA MAAN HINA KALAT MP3 GRATUIT

Galactik Football

Les Snow Kids sauront-ils rester unis face à tant de bouleversements? De plus grands défis encore les attendent. Il découvre qu’il a passé deux jours avec les pirates quand Aarch lui montre le match aller qu’ils ont joué sans lui.

galactik football saison 1

La traque est aussitôt lancée contre le criminel. Yuki finit par se rapprocher de Micro-Ice et lui fait comprendre ses sentiments. Les Snow Kids affrontent les pirates à domicile. En effet, la saison 3 ayant entraîné une baisse d’audience, les chaînes partenaires n’ont pas souhaité financer la production d’une nouvelle saison. Or la porte de l’ascenseur s’ouvre pour laisser le passage à une fille splendide. Meï revient jouer avec les Snow Kids, qui sont tous ravis de la revoir.

Pendant ce temps Meï déclare à Corso qu’elle veut arrêter d’espionner D’jok, mais il lui dit que Sonny ne pourra plus aller voir son fils pendant un moment. L’équipe commence à s’inquiéter pour Mark qui ne semble pas en forme.

Galactik Football – Saison 1 – Episodes de la Série TV

En outre, Lord Phénix espère équiper le tournoi avec ses propres fluides, mais un mystérieux personnage, Vega, lui rappelle que cela a un prix.

Tia est partie avec Sonny vers la prison de la Technoïde afin de délivrer ses parents.

Alors qu’ils regardent un match sur les écrans géants du restaurant, le Caïd et ses gros bras font irruption et s’en prennent à l’entraîneur découragé. De son côté Tia n’a encore adressé la parole à personne. Tous les autres Snow Kids y compris Ahito qui est sorti de ses cages pour essayer de marquer ratent leurs tirs également mais grâce à une super reprise de volée de la part de Meï, les Snow Kids l’emportent Ils découvrent avec effroi la présence d’une bombe de multi-fluide sur Akillian.

  TÉLÉCHARGER OXELON MEDIA CONVERTER FRANAIS GRATUITEMENT

S01E12 – La fuite. De son côté, Meï, suivant les mauvais conseils de sa mère, continue de semer la discorde entre D’jok et Micro-Ice. Les Snow Kids affronteront les Shadows au prochain match. Bien que le match ne s’annonce pas en leur faveur, ils sont plus soudés que jamais. Malgré les avertissements de Maya, D’Jok prend part au match.

Les SK rencontrent les Pirates sur un terrain pour le moment inconnu. Mais Rocket n’est pas dans son état normal et a des hallucinations.

À l’intérieur de son laboratoire sous-marin, Vega menace Phénix de révéler sa véritable identité au monde. Les pirates décident de libérer leur chef, toujours retenu par le général de la Technoïde, tandis que la finale de la Galactik Football Cup opposant les Snow Kids aux Shadows commence.

Saisn SK vont affronter les grands favoris de la compétition, l’équipe des Lightnings et leur star, Warren. Tia se blesse après une agression du capitaine des Xenons, Mark remplace Tia.